Rocket Rider

Rocket Rider

Sur ce site l'amateur de motos anciennes trouvera la collection que l'on peut même qualifier de petit musée de Jean-Charles, Jean-Jacques, Georges et Richard, une bande d'amis qui restaurent, entretiennent et font rouler un parc de plus de 40 motos japonaises de collection.
Après des années de pratique moto, des centaines de milliers de kilomètres parcourus, quelques gamelles et beaucoup de bons souvenirs ils pensaient avoir fait le tour de la chose motocycliste. Grave erreur ! Il leur a suffit d'une petite annonce anodine du genre "A vendre 750 GT 1972 - TBE" pour replonger aussi sec dans un trip "revival" et se retrouver 10 ans après avec 40 bécanes hors d'âge au fond de leur garage !
Pas de sectarisme ni d'intégrisme des marques, des époques ou des cylindrées chez eux ! Si chacun d'eux a roulé et roule encore sur des motos allemandes, italiennes ou anglaises, des tasses à café ou des gros cubes, leur choix s'est cependant porté sur des motos japonaises des années 70 d'abord parce qu'il y a dix ans elles ne coûtaient pas grand chose et que ces anciennes motos Japonaises les ont toujours attirés et fascinés par leur avance technologique, leurs performances et leur look.



http://www.rocket-rider.net

Site produit et édité par MEDIA PROD. TOUT DROIT RÉSERVÉ. 2020.