Les éditions LVA, spécialistes de l'univers vintage (en éditant notamment La vie de la moto, Moto Légende la vie de l'auto, Rétroviseur et Auto-Rétro) changent de braquet et se mettent au cyclo avec un nouveau magazine bimestriel, intitulé Mob & Co.

Quel motard digne de nom n'a pas commencé sur une Mob ? Qui se souvient qu'à l'adolescence, les querelles de clochers entre les fans de la 103 et de la 51 étaient au moins aussi intenses que les batailles de chapelles entre les fans de la Honda CB et les défenseurs des Kawasaki Z ? La Mob', c'est la source des premières émotions, c'est la découverte de la liberté, de l'équilibre, du vent, des éléments, ce sont les premiers frissons qui font monter en vous cette certitude : plus tard, une partie de votre personnalité ne pourra jamais se défaire de l'univers du deux-roues. 

Mob & Co, tous les deux mois

Et c'est pour cultiver ce souvenir et se rappeler les bonnes années que les éditions LVA se mettent à lancer une nouvelle revue, ce qui est fort courageux en ces temps où la presse papier n'est pas à l'apex de son potentiel. Néanmoins, l'initiative est aussi heureuse que louable. Ainsi, tous les deux mois, et contre la modique somme de 5,80 € (à peine le plein d'une "Bleue"), Mob & Co vous propose des essais, des articles historiques, des portraits de collectionneurs, sans oublier le calendrier, la cote, les petites annonces. Bref, voici le magazine incontournable des fans de deux temps à variateur ! Et si ça marche, qui sait, peut-être aurons nous droit aux Coupes Mob Légendes !